Image
pavé tok
La Rédaction

Lancement du magazine Zepros Réno : Philippe Paulic nous livre sa vision du marché

Philippe Paulic
président du groupe Zepros
Image
Philippe Paulic, PDG du groupe Zepros.

« Zepros investit massivement sur le marché le plus porteur des 20 ans à venir : la Rénovation »

Partager sur

L’univers du Bâtiment change à une vitesse que personne n’avait connu auparavant. Tous les codes sont en évolution, les normes, les préoccupations sociétales et environnementales, les systèmes constructifs, l’habitat, les besoins en logements sociaux, le neuf, l’ancien, l’impérieux besoin de rénover.

Si l'année 2023 a connu un retournement de conjoncture, 2024 est loin de se présenter sous les meilleurs auspices. D’où l’urgente nécessité de s’adapter à ces soubresauts toujours plus fréquents et intenses. Nous n’avons pas d’autre choix !

Alors Zepros a décidé d'investir massivement dans le marché qui sera le plus porteur au cours des vingt prochaines années : la rénovation. En lançant Zepros Réno, nous mobilisons toutes les compétences de la rédaction du pôle Bâtiment-Énergie-Négoce.

Nous avons l’ambition d'accompagner cette formidable transformation avec une large palette de supports : un journal, un site internet, des newsletters, des événements.

Grâce à notre modèle historique qui vous donne un libre accès à l’ensemble de nos contenus, notre ambition est d’atteindre une audience supérieure à 800 000 professionnels.

Ce nouveau titre veut être la courroie de transmission de l’actualité, des évolutions, des savoirs, des produits et innovations, des “best practices” des entreprises de la filière du Bâtiment.

Pas d’abonnement payant, être disponible dans tous les points de passage, être présent sur tous les salons nationaux et régionaux, dans vos agences, sur vos comptoirs, sans oublier les centres de formation, ainsi qu'auprès des organisations professionnelles.

Sur tous les supports (PC, smartphones, tablettes), toujours disponibles, en ayant également le souci constant de vous offrir un contenu différent, hautement qualitatif.

Ce nouveau titre veut être la courroie de transmission de l’actualité, des évolutions, des savoirs, des produits, des “best practice” des entreprises qui disent résolument “Oui !” au changement. Pas à celles qui regardent dans le rétrovisseur...

Participer à cette nouvelle aventure qu’est Zepros Réno, c’est affirmer votre confiance en l’avenir, en la nécessité d’être optimiste, et en luttant pieds à pieds pour affronter certains vents contraires qui s’annoncent.

Les prochaines années vont accélérer la transformation du Bâtiment trop souvent, un secteur trop souvent taxé – à tort ! − d’immobilisme, pour en faire une activité vertueuse à tout point de vue. C’est le défi que nous voulons porter à vos côtés avec Zepros Réno. Belle découverte et bonne lecture !

Retrouvez ici Zepros Réno #1 daté Décembre 2023-Janvier 2024.

La Rédaction
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire