Image
pavé tok

Deux “Envie de Salle de Bain” de plus avec Abbeville et Thionville

Stéphane Vigliandi
Image
Envie de Salle de Bain

Lancé à la rentrée 2017, le concept de showroom de Cédéo a vu ses implantations sextupler en l’espace de moins de cinq ans. Dernières ouvertures en date dans la Somme et en Moselle.

Partager sur

Moins de 30 showrooms fin 2018, près d’une cinquantaine à l’automne 2020* et, désormais, 187 salles d’exposition depuis le début du mois de février… Dans un communiqué diffusé en début de semaine, Cédéo – la principale enseigne de DSC (filiale sanitaire-chauffage de SGDB France) – a annoncé l’ouverture de deux nouvelles salles d’exposition Envie de Salle de Bain. D’une part, à Abbeville dans la Somme sur une surface de 170 m², d’autre part à Thionville (380 m²) dans l’Est de la France.

À l’image de la majorité des autres showrooms Cédéo, ces deux sites s’articulent autour de sept ambiances : Industriel, Modern Design, Campagne chic, Scandinave, Vintage, Exotique et Classique Chic. Ils proposent une palette de solutions d’aménagement conçues pour répondre à des usages et des contraintes particulières : Espace Mini, Famille Maxi, Accessibilité, etc. Parmi les services proposés en showroom et sur le site web de Cédéo : la prise de rendez-vous préalable pour élaborer le projet du client final, la mise à disposition d’un configurateur 3D, ainsi que la mise en relation avec des installateurs agréés.

Si la salle d’exposition d’Abbeville n’est pas ouverte le samedi, sa consœur de Moselle l’est. Ces deux ouvertures avaient été précédées le 20 décembre 2021 par l’inauguration du concept Envie de Salle de Bain au cœur du point de vente Cédéo à Cahors, dans le Lot.
* À la suite de la disparition progressive de Brossette courant 2019, ce réseau avait basculé sous l’enseigne Cédéo « sans fermeture d’agences » et avait permis le véritable déploiement du concept Envie de Salle de Bain.

Image
Envie de Salle de Bain
Image
Envie de Salle de Bain
Image
Envie de Salle de Bain

Après une année 2020 chaotique, le marché du sanitaire-chauffage a rebondi en 20212 Md€ HT de CA achats par le négoce).

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire