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Soldis valorise son offre carrelage
Publié le 19/08/2019
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[Zepros Négoce] Après Alfortville, dans le Val-de-Marne, cet adhérent Udirev va implanter un nouvel espace Carrelage dans ses deux autres showrooms franciliens.
Afin de « répondre aux tendances du marché et aux besoins de ses clients professionnels », le grossiste en revêtements de sol a inauguré courant juillet une zone consacrée à l'univers du carrelage dans son point de vente d’Alfortville. Répartie sur 2 étages, cette exposition de 70 m² présente près de 300 références de carreaux. Au rez-de-chaussée : les références disponibles immédiatement en stock et les carreaux muraux. Au 1er niveau : l’espace Prescription. Dans un réent communiqué, la direction de Soldis rappelle que son plan de vente Carrelage couvre « quasiment toutes les demandes en termes de prix, de format ou d’aspect : du carreau économique à moins de 10 € HT le m² jusqu’au très haut-de-gamme avec de la fine épaisseur à plus de 100 € HT le m² ».« Notre souhait est de travailler le carrelage comme nous le faisons pour le sol souple ou le parquet, avec toujours de fortes valeurs ajoutées telles que nos capacités de stockage et nos services commerciaux ou de livraison », explique Audrey Dereudre, chef produits Sols durs chez Soldis, cité dans le communiqué. Des espaces similaires au format réduit seront prochainement éployés sur les deux autres agences du distributeur, à Aulnay-sous-Bois (93) et Nanterre (92).
Afin de « répondre aux tendances du marché et aux besoins de ses clients professionnels », le grossiste en revêtements de sol a inauguré courant juillet une zone consacrée à l'univers du carrelage dans son point de vente d’Alfortville. Répartie sur 2 étages, cette exposition de 70 m² présente près de 300 références de carreaux. Au rez-de-chaussée : les références disponibles immédiatement en stock et les carreaux muraux. Au 1er niveau : l’espace Prescription. Dans un réent communiqué, la direction de Soldis rappelle que son plan de vente Carrelage couvre « quasiment toutes les demandes en termes de prix, de format ou d’aspect : du carreau économique à moins de 10 € HT le m² jusqu’au très haut-de-gamme avec de la fine épaisseur à plus de 100 € HT le m² ».« Notre souhait est de travailler le carrelage comme nous le faisons pour le sol souple ou le parquet, avec toujours de fortes valeurs ajoutées telles que nos capacités de stockage et nos services commerciaux ou de livraison », explique Audrey Dereudre, chef produits Sols durs chez Soldis, cité dans le communiqué. Des espaces similaires au format réduit seront prochainement éployés sur les deux autres agences du distributeur, à Aulnay-sous-Bois (93) et Nanterre (92).
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