Téréva : sa septième ouverture de 2022 est à Voiron (Isère)

Stéphane Vigliandi
Image
Téréva, vendeur sédentaire Plomberie.

L’enseigne sanitaire-chauffage du groupe Martin Belaysoud vient de s’implanter à Voiron, en Isère. Il s’agit de son septième point de vente dans ce département. Et de sa septième création d’agence depuis début 2022. Le distributeur poursuit aussi les transferts d’agences dans le cadre de la modernisation de son réseau.

Partager sur

Dijon (21), Lomme (59), Flins-sur-Seine (78), Genay (69), Chauny (02), Thonon-les-Bains (74), Pierrelaye (95), Bondues (59), Grenoble Seyssins (38), Nanteuil-lès-Meaux (77), Saint-Jean-de-Luz (64) et Voiron… Entre novembre 2020 et début novembre 2022, Téréva aura créé pas moins de douze nouveaux points de vente.

Cette fois-ci, c’est dans le Dauphiné que le numéro trois français du sanitaire-chauffage consolide ses positions. Dans un communiqué diffusé ce lundi 14 novembre, Téréva annonce avoir implanté à Voiron une agence de 1 100 m² dont 830 m² de libre-service. Ce site est piloté par Julie Porkolab : l’une des trois cofondateurs du négoce indépendant J2A Distrib’ que Téréva avait racheté en juin 2021.

Déjà présente à Bourgoin-Jallieu, Pressins, Saint-Marcellin, Salaise-sur-Sanne, Vienne et depuis juin dernier à Grenoble Seyssins, la filiale du groupe Martin Belaysoud dispose maintenant d’un maillage de sept points de vente en Isère. À l’échelle nationale, elle s’appuie désormais d’un réseau de 154 points de vente.

Image
Téréva, agence de Voiron (38).
Image
Téréva, agence de Marmande.
Image
Téréva, agence de Montbéliard.
Image
Téréva, agence de Bressuire.
Image
Téréva, agence de Nanteuil-lès-Meaux (77).
Image
téréva, agence de Bondues (59).
Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Screwfix Wattrelos (59)
Photo-reportage