[Idéobain] Hansgrohe poursuit sa stratégie d’ensemblier de la salle de bains
Dans la continuité de sa stratégie de proposer l’ensemble des équipements de la salle de bains, Hansgrohe dévoile sur le salon Idéobain sa première gamme de WC.
Proposer des équipements complets de salles de bains, c’est la grande tendance qui s'était dégagée parmi les marques du sanitaire lors du salon ISH 2023. Hansgrohe n’y avait pas échappé et avait profité du salon allemand pour dévoiler sa nouvelle orientation stratégique. Sur son stand de 2 000 m² entièrement recyclable, le fabricant allemand avait présenté une extension de ses gammes, couvrant désormais l’ensemble des équipements de la salle de bains comme les meubles, la céramique ou des miroirs.
Plus d'un an plus tard, Hansgrohe va encore plus loin dans sa stratégie et présente à l'occasion du salon Idéobain sa nouvelle gamme de WC. Cette nouvelle corde à l'arc de l'industriel allemand se découpe en trois produits de prix pour répondre à chaque besoin et à chaque segment du marché. Ces nouveaux WC sont équipés des dernières technologies de la marque comme le système AquaFall, une chasse d’eau puissante et design sans bride. Et Hansgrohe ne compte pas encore s'arrêter là puisque l'industriel allemand évoque déjà la possibilité d'une gamme de WC lavant à l'avenir. Rendez-vous en 2025 ?