Image
pavé tok

La Capeb et Geberit s’associent

Jérémy Becam
Image
logo générique ne pas toucher
Partager sur
Image

La Capeb, via sa filiale Béranger Développement, et Geberit, acteur important sur le marché des technologies sanitaires et des équipements de salles de bains en céramique, ont signé un partenariat pour accompagner les entreprises artisanales du bâtiment dans la promotion de solutions sanitaires proposées par le fabricant.

Concrètement en quoi va consister cet accord ? Cette collaboration prévoit la mise en place d’une offre de formations commerciales et techniques à destination des adhérents de la Capeb ainsi que l’élaboration d’opérations commerciales dédiées. Geberit s’engage à proposer des formations commerciales et techniques aux entreprises adhérentes de la Capeb dans le but de développer leurs connaissances en technologies sanitaires. Le Groupe élaborera des argumentaires ainsi que des outils de vente permettant aux entreprises artisanales du bâtiment de démontrer à leur tour à leurs clients les bénéfices des solutions proposées par Geberit.

Geberit s’engage également à élaborer des offres commerciales privilégiées en collaboration avec la Capeb. Enfin, l’entreprise renverra systématiquement toutes les entreprises artisanales du bâtiment qui souhaitent avoir des informations ou devenir ECO Artisan® RGE ou Handibat vers les Capeb départementales. De son côté, la Capeb réalisera des communications communes avec Geberit à l’attention des ECO Artisans RGE. Elle favorisera également la tenue de réunions entre Geberit et les Capeb départementales.

« Promouvoir les solutions et les technologies sanitaires de Geberit auprès de nos adhérents et leur apporter des conseils concernant ces offres de qualité est une réelle opportunité pour que nos entreprises puissent développer leur activité. Nos plombiers / chauffagistes pourront ainsi bénéficier d’offres et de formations qui leur permettront d’enrichir leurs connaissances dans ce domaine. Je suis ravi de pouvoir compter Geberit parmi nos partenaires », explique Jean-Christophe Repon, président de la Capeb.

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire