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AkzoNobel Powder Coatings relooke sa marque Interpon

Franck Guidicelli
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AkzoNobel offre un nouveau positionnement, une nouvelle narration et une présentation très créative à sa marque Interpon, leader mondial en revêtements poudre.

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« Join the powder revolution ». C’est le message d’invitation lancé par Interpon à ses clients. AkzoNobel Powder Coatings lui offre un nouveau positionnement, une nouvelle narration et une présentation très créative qui exprime le modernisme et le dynamisme qu’elle souhaite incarner. Rappelons qu’Interpon est le leader mondial en revêtements poudre. Aujourd’hui la marque se relooke et fait prendre conscience des avantages qu’elle offre grâce à une gamme de produits et de services de renommée internationale. Avec la volonté de mettre en avant l’ADN de la marque : une innovation constante, une véritable durabilité et des partenariats constructifs. Ainsi, on retrouve Interpon sur divers microsites qui démontrent l'engagement de la marque autour de ces trois piliers. Cela passe par des exemples d'innovation de nouveaux produits, et la manière dont la marque accompagne ses clients à atteindre leurs objectifs de développement durable et à passer à la poudre.

La poudre pour une approche durable

L’occasion aussi de mettre en évidence les avantages d’une peinture en poudre, qui ne contient pas de composés organiques volatils (COV), crée moins de déchets et consomme moins d'énergie au cours de sa fabrication. Remco Maassen van den Brink, Directeur du marketing d'AkzoNobel Powder Coatings, indique qu'il veut que les clients expérimentent eux-mêmes la différence qu'apporte Interpon : « il ne s'agit pas seulement d'être leader sur un marché, il s'agit de l’animer. Nous sommes une entreprise qui permet aux autres entreprises de rester en tête, grâce à un état d'esprit révolutionnaire qui chamboule positivement la vision des revêtements en poudre comme un produit tourné vers l'avenir, tout en gardant sa place dans le présent. Notre mission est de servir tous nos clients, grands et petits, locaux et internationaux, en les aidant à imaginer et à réaliser un avenir meilleur et plus durable, en les emmenant avec nous dans une aventure vers un monde de tous les possibles. »

Franck Guidicelli
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