Aurélien Le Holloco porté à la tête de Starmat

, mis à jour le 03/12/2025 à 14h42
Image
Aurélien Le Holloco, nouveau président de Starmat.

À l’issue de son assemblée générale qui s’est tenue le 28 novembre à Paris, le groupement Starmat a renouvelé sa gouvernance. Aurélien Le Holloco en est désormais président. Éric Bocciarelli, lui, a été élu à la vice-présidence.

Partager sur

Nouvelle gouvernance chez Starmat à partir du 1er janvier prochain. À l’occasion de leur assemblée générale annuelle qui s’est déroulée au Cirque d’Hiver Bouglione, à Paris, en fin de semaine dernière, les quelque 170 adhérents ont élu leurs nouveaux représentants au sein du conseil d’administration du groupement.

Implantés tous deux en région parisienne, Jean-Yves Le Holloco (président du groupe Le Holloco) et son confrère Bruno Petruzzella (gérant de la société éponyme) ont respectivement passé le relais à Aurélien Le Holloco – le nouveau n°1 du groupement – et à Éric Bocciarelli (gérant de la Société des Matériaux de Nogent, en Seine-et-Marne) qui le secondera en tant que vice-président.

Entré dans l’entreprise familiale en 2001 d’abord en tant que chef d’agence, puis responsable des achats et DAF, Aurélien Le Holloco (47 ans, fils de Jean-Yves Le Holloco) en est le directeur général depuis janvier 2023 aux côtés de son frère Quentin âgé de 34 ans.

Figurant parmi les sept membres fondateurs du groupement Starmat, l’entreprise familiale Le Holloco exploite trois points de vente dans le Val-d’Oise – soit 48 000 m2 de surface totale. Elle développe par ailleurs une activité en sanitaire-chauffage sous les enseignes Bleu Rouge et Au Fil du Bain – des trois réseaux d’Algorel.

Starmat • Chiffres clés 2024
• 1,4 Md€ HT de chiffre d’affaires (ventes) vs 1,45 Md€ en 2023.
• 170 adhérents.
• 500 points de vente.
(Source : ZeNégoce TOP 100 2025)

Fort de 30 ans d'expérience en presse BtoB et BtoC, Stéphane est rédacteur en chef de Zepros Négoce et Zepros Safety, passionné par les enjeux liés aux transitions environnementales et digitales dans le BTP.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire