Image
pavé tok

[Sponsoring sportif] Gedimat une fois encore au cœur de l’Ovalie

Stéphane Vigliandi
Image
Gedimat - Sponsoring du XV de France.

Fournisseur officiel de la Fédération française de rugby (FFR) depuis bientôt trois ans, l’enseigne multispécialiste Gedimat revient sur le petit écran en novembre pour les sélections masculine et féminine.

Partager sur

Gedimat remplie avec le ballon ovale. Figurant parmi les fournisseurs officiels du XV de France et de la FFR, le réseau d’indépendants revient à la télévision à l’occasion des matchs que jouent les équipes masculine et féminine durant leur tournée d’automne.

Côté rugbymen, l’enseigne sera visible en amont pendant les bandes annonces ainsi que sur douze billboards – mettant en scène les ambassadeurs de la marque, Matthieu Jalibert et Grégory Alldritt – lors des entrées et sorties de chaque mi-temps. Les trois matchs concernés se dérouleront en novembre face au Japon, la Nouvelle-Zélande et l’Argentine. Ces rencontres seront diffusées en prime time sur TF1.

Gedimat a aussi choisi de sponsoriser le rugby féminin à l’occasion du Women XV 2024 qui se déroule en ce moment au Canada jusqu’à la mi-octobre. L’équipe tricolore y est opposée au Canada, aux États-Unis et à la Nouvelle-Zélande. Les trois confrontations sont retransmises en direct sur TMC.

Selon un communiqué, l’enseigne préciser que « ce dispositif vient compléter la campagne TV menée actuellement par Gedimat sur 14 chaînes (dont TF1, BFM TV, CNews, L’Équipe, LCI, TFX, TF1 Séries…) via deux spots positionnant l’enseigne comme le “Partenaire de tous vos projets de rénovation” ». L’occasion aussi pour l’enseigne de la coopérative Gedicoop d’associer sa marque à la thématique de la rénovation énergétique. Et de continuer à être “Au cœur de l’ouvrage” – la baseline du distributeur.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire