Image
v3
Image
v2

Stratégie de marque

Image
Dans Paris intra-muros, Mr.Bricolage vient de couvrir cinq anciens magasins Bricolex aux couleurs de son enseigne. Ces points de vente ont tous été...
Image
À l’occasion de sa récente biennale, EPI Center, le groupement de spécialistes en EPI et workwear, a fait évoluer sa communication pour valoriser les...
Image
Avec le programme “Exclu Pros”, Lapeyre, l’enseigne souhaite renforcer son offre de services à destination des clients professionnels du Bâtiment.
Image
Alors que le panier moyen a baissé l’an dernier, les trente-neuf structures membres de l’Organisation des coopératives d’achat pour les artisans du...
Image
Le britannique Kingfisher a annoncé le lancement probable d’un modèle de franchise en cédant l’exploitation de certains de ses magasins Castorama. Un...
Image
Chez Mutares France depuis huit ans, Pierre-Yves Guégan succède à Marc Ténart qui avait annoncé quitter son poste de PDG de Lapeyre en février 2024.
Image
Chez Casto, il y a… (à nouveau), tout ce qu’il faut ! sa marketplace est en effet active avec bientôt 500 000 produits supplémentaires ; en commençant...
Image
À Tours, la 19 e édition du Forum des Pros a été l’occasion pour le groupement de spécialistes Quofi de mettre, entre autres, en avant sa stratégie...
Image
Sur un potentiel de marché évalué à environ 680 000 logements à adapter au cours des dix prochaines années, la marque Kinedo a adapté sa stratégie et...
Image
Basé dans les Deux-Sèvres, le groupe spécialisé dans les fermetures du bâtiment (marques Sothoferm, Sidonie, Sargam, Sthéma et Vue d’ici) va injecter...
Image
C’est à Chartres, en Eure-et-Loir, que le discounter spécialisé en produits du second œuvre vient d’ouvrir son vingt-deuxième dépôt. En s’implantant...
Image
À Brest (29), Loudéac (22) et Vannes (56), les trois points de vente exploités jusqu’à présent sous l’enseigne DFC² viennent d’adopter le concept...