Image
tr
Image
tr

À la tête d’Adeo, Philippe Zimmermann passe la main à Thomas Bouret

, mis à jour le 29/11/2023 à 06h14
Image
Ph. Zimmermann et Thierry Bouret.

Des raisons de santé poussent Philippe Zimmermann à se retirer de la direction d’Adeo. Thomas Bouret qui vient de rejoindre le groupe en charge du développement international, est nommé pour le remplacer à compter du 1er janvier 2024.

Partager sur

Le groupe Adeo annonce le retrait de Philippe Zimmermann (52 ans) de la direction générale du groupe Adeo pour raison de sa santé. Alors que Thomas Bouret (51 ans) vient de céder sa place de directeur général de Leroy Merlin à Agathe Monpays, il le remplacera à la tête du groupe familial.

Philippe Zimmermann reprendra la présidence de toutes les entités en France : Leroy Merlin, Weldom, Saint-Maclou, Kbane, Quotatis et Bricoman.

Philippe Zimmermann avait succédé à Damien Deleplanque en 2017 au poste de DG du groupe, tandis que Thomas Bouret a passé près de dix ans, entre 2014 et août 2023, à la tête de Leroy Merlin.

Lors de la première édition des ZeAwards de l’Habitat, le 20 novembre, ce dernier a été élu “Personnalité de l’année 2023” aux côtés d’Éric Béchu (Weldom).

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet