Image
pavé tok

Jacob Delafon démocratise les panneaux muraux

Jérémy Becam
Image
jacob delafon

Jacob Delafon présente sa nouvelle collection Panostyle, une gamme de panneaux muraux imaginés pour être en harmonie avec tous les éléments de la salle de bains. Ces décors sont utilisables dans tous les sens et trouveront leur place au mur ou au plafond. 

Partager sur

Le panneau mural, grâce à sa polyvalence et son aptitude à transformer visuellement une pièce, s’impose comme une solution privilégiée dans la décoration intérieure. Depuis plusieurs années, Jacob Delafon a choisi de faire de ce produit une alternative au carrelage à travers différentes gammes. L’entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de sanitaires a commencé par Flight, un gamme de panneaux muraux simple et abordable à carreaux blancs disponible en plusieurs tailles. Elle a ensuite proposé Panolux, sa gamme luxueuse, qui permet une personnalisation de l’espace douche déclinable en 19 finitions. Aujourd’hui, Jacob Delafon a la volonté d’étendre cette gamme de produits et d’aller plus loin dans l’accompagnement de ses clients. En présentant Panostyle, la marque offre une solution clés en main pour créer une harmonie entre tous les éléments de la salle de bains. Ses décors sont utilisables dans tous les sens aussi bien au mur qu’au plafond. Les finitions des profilés sont identiques à celles de la robinetterie et paroi de douche de la marque tandis que les coloris sélectionnés s’associent les unes avec les autres mais aussi avec les pièces existantes Jacob Delafon.  

Image
Jacob delafon

Un gain de temps sur un chantier de rénovation

Si l’application de peinture ou la pose de papier peint nécessite un mur plat et lisse, les panneaux Panostyle peuvent s’installer directement sur un mur en l’état. Ils sont composés de 2 feuilles d’aluminium et d’un cœur en polyéthylène sur lequel est imprimé le décor. Les panneaux rigides de 4mm d’épaisseur, existent en 2 largeurs (0,98 m et 1,20 m). Deux fois moins lourds qu’une plaque de placoplâtre, ils se manipulent aisément pour faciliter le travail de l’artisan. 

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire