Image
desktop
Image
mobile

Le"Club Experts" Ursa évolue sur une formule plus communautaire

Marie-Laure Barriera
Image
Communication Ursa

Lancé en septembre 2021, avec pour objectif de faciliter le quotidien des artisans et entreprises intervenant dans le domaine de l’isolation, et surtout les aider à devenir des experts dans leur domaine, le programme a dévoilé sa nouvelle formule pour plus d'échanges et d'interactions.

Partager sur
Image
desktop
Image
mobile

Pari réussi pour le Club des Experts d'Ursa, avec plus de 1 000 professionnels membres deux ans après sa création. Fort de ce succès, l'industriel fait évoluer le système et ses objectifs en mettant  l'accent sur l’animation réseau et la connaissance métier. Son ambition : créer plus d'interaction avec les professionnels. « Plus les Experts seront actifs en se connectant régulièrement, en commentant les actualités, en participant aux animations…, plus ils pourront cumuler des points leur permettant d’accéder à des offres spécifiques, de gagner des cadeaux et de bénéficier de services (formations, services personnalisés …)», explique Ursa.

Une formule plus facile

C'est aussi un moyen de simplifier le programme de fidélité, puisque désormais il se décline sous forme  de points sans avoir besoin de télécharger des factures d’achats. C'est l'activité sur la plateforme qui est ainsi récompensé, avec pour finalité de construire une communauté d'Experts de l'isolation et en même temps d'ambassadeurs des produits Ursa. Sur la plateforme, les membres du Clubs trouveront des contenus ludiques et donc interactifs, avec des "astuces isolation", des quizz, des jeux concours... Ursa n'oublie pas pour autant sa première mission : celle d'aider les pros sur la rénovation énergétique, notamment dans la gestion des dossiers d’obtention des aides comme Ma Prime Rénov, mais aussi à travers des formations en présentiel ou en distanciel sous forme d’E-learning. 
 

Marie-Laure Barriera
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire