Image
Sponsorisé par EXIBA France
Plus personne ne l’appelle Monsieur Oblette. Pourtant, c’est bien son nom de famille. Mais pour tout le monde, c’est Éric le Carreleur. Quand, comment...
Image
Sponsorisé par EXIBA France
C'est un chantier impressionnant conçu par l’entreprise Nord Asphalte : la construction de la toiture-terrasse, destinée à recevoir un parking VL de...
Image
Sponsorisé par EXIBA France
« L’XPS est un produit que nous utilisons régulièrement… et que nous aimons travailler… » Le témoignage de Richard Bogaert de l’entreprise Nord...
Image
Sponsorisé par EXIBA France
Dans cette interview, je vous invite à découvrir une personne profondément humaine : Christian Bastié. Rarement, quelqu’un s’était confié à moi avec...
Image
Sponsorisé par EXIBA France
Cette interview de Benoît Bertucat ne vous laissera pas indifférent. Souvent à contre-courant, notamment quand il évoque la communication via les...
Image
Sponsorisé par EXIBA France
Ce n’est pas ma première interview de Jean-Pierre Laherre. Et j’espère que ça ne sera pas la dernière ! Car c’est vraiment un dirigeant qui sort de l...
Image
Sponsorisé par EXIBA France
Cette interview de Matthieu Lechantre va vous remplir d’optimisme. Il voit toujours le bon côté des choses et ne perd jamais l’espoir. Pour lui, il n...
Image
L’industriel prend la parole pour rappeler, d’une part les bienfaits de l’isolation et d’autre part les vertus de la laine de verre, alors que la...
Image
Isolation des combles ou des murs ? Installations d’une PAC ou d’un poêle à granulés ? Tentation de l’autoconsommation photovoltaïque voire de la...
Image
Déjà engagé dans la décarbonation de ses activités, Isover-Placo oriente son plan vers plus de sobriété énergétique. Son directeur général France...
Image
À la tête de l’enseigne SFIC depuis deux ans, Benoît Melonio vient d’être nommé directeur général d’Asturienne. Son successeur arrive de Saint-Gobain...
Image
Sponsorisé par EXIBA France
La première mission de nos 4 héros d’EXIBA France est un succès. Le but était d’aider les artisans à communiquer sur l’XPS auprès de leurs clients...