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ATS All Tapes Supplies : comment se faire un nom en "no name"

Marie Laure Barriera
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C’est un nouvel arrivant, ou presque, sur le marché Français, mais la société couvre déjà 35 autres pays (60 % du CA est réalisé avec l’Allemagne) à partir de son siège basé en Hollande. En 2020, l’hexagone fait partie des projets d’ATS All Tapes Supplies, qui ambitionne en particulier de pénétrer le réseau de la distribution professionnelle spécialisée en décoration.
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A partir de sa spécialité, les adhésifs de masquage, La société ATS All Tapes Supplies propose une large gamme de produits avec un positionnement commercial précis : proposer aux négoces des produits en marque neutre ou en MDD. « La démarche permet de réaliser un gain sur les marges réalisées », argumente Jean-Marc Grosset, qui a rejoint l’entreprise en tant que responsable commercial France pour accélérer ce déploiement. C’est aussi pour la distribution peinture, un moyen « de se différencier sur le marché grâce à une gamme de produits premium », poursuit le responsable qui sans citer la concurrence rappelle que la gamme d’adhésifs de masquage ATS est composée sur ses trois références de « papier Washi fabriqués à partir de papier de riz japonais spécial. Cela lui confère des caractéristiques exceptionnelles comparées aux adhésifs de masquage en papier crépon standard ». L’offre proposée en France décline également une gamme de films protecteurs en aluminium ou papier selon les usages pour l’intérieur ou l’extérieur, avec adhésif de masquage. Et enfin, pour compléter, une variété de rubans adhésif Duct Tape, est disponible dans différentes gammes de prix, qualités et niveaux de performance.

Toutes ces offres produits peuvent être référencées et commercialisées dans un packaging et des meubles de présentation en marque neutre ou en MDD. La société travaille en effet en partenariat étroit avec les distributeurs pour composer une stratégie commerciale adaptée à chacun.

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Marie Laure Barriera
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