Projet d’e-commerce
Animé par deux vendeurs et une commerciale itinérante, le site de 700 m² dont 400 m² de showroom propose un assortiment plutôt large et profond : une trentaine de marques pour un peu plus de 3 000 références stockées. Pour élargir sa clientèle aux entreprises locales de travaux publics, Vetcom qui se présente comme un multispécialiste des EPI, a développé le plan de vente aux vêtements de haute visibilité, mais aussi à tous les EPI (chaussures de sécurité, casques…). Sous-traitée pour l’instant, une activité de marquage et de vêtements d’image (broderie, sérigraphie, transfert) a aussi été déployée. Et pour cibler, entre autres, les services techniques des collectivités locales, Frédéric Longin a décidé de développer une gamme de produits d’entretien et d’hygiène. En projet : « Un site marchand pour les EPI prévu pour l’été ou à la rentrée 2019. Des emballages aux couleurs de Vectom sont en cours de finalisation », annonce le dirigeant.