[Zepros Négoce] À l’image de
Domao, la nouvelle MDD d’Algorel en sanitaire-chauffage, la marque propre de sa branche Carrelage évolue. Et s’en inspire.
Moins de dix-huit mois après avoir rejoint le groupement d’indépendants, Émilie Kaczmarek (chef produits MDD et lignes exclusives à la centrale) a déjà deux gros chantiers à son actif. Son recrutement répond à la volonté de la centrale de « travailler de manière plus efficace la MDD », confiait en juillet dernier Dimitri Both, le directeur exécutif d’Algorel. Ancienne acheteuse MDD chez E.Leclerc, Gifi ou encore Casino, elle a, tout d’abord, piloté
la fusion des marques propres Adésio et Concept sous la MDD Domao : une marque ombrelle dont l’activité doit passer d’environ 1 % à près de 10 % du chiffre d’affaires total (ventes) du groupement. Ensuite, Émilie Kaczmarek a été missionnée pour moderniser Caréso : la MDD du pôle Carrelage d’Algorel. Début avril 2019, à Bordeaux, le groupement avait d'ailleurs divulgué
les premières évolutions de la stratégie MDD de cette branche à propos des produits de mise en œuvre.