C'Fluide simplifie vos démarches

Marc Wast
Image
logo générique ne pas toucher
Partager sur

Cette application est née du souhait de deux entrepreneurs de simplifier au maximum la démarche liée à la déclaration des quotas de réfrigérants utilisés dans une installation. Cette tâche demande habituellement un temps non négligeable pour renseigner l’attestation Cerfa correspondante. C’Fluide propose de dématérialiser ce certificat pour faire gagner du temps aux professionnels installateurs.

Image

C’est en réponse aux demandes de ses clients, régulièrement interrogés sur l’ergonomie et les fonctionnalités de l’application, qu’elle se dote d’une nouvelle offre : le compte-rendu d’intervention (CRI) du technicien dématérialisé. Concrètement, depuis le Back Office, le technicien pourra indiquer la nature de son intervention (chiffrée ou non), sélectionner les équipements concernés parmi une liste très exhaustive (y compris les équipements ne contenants pas de fluides frigorigènes). Le Back Office permettra également de gérer les différentes catégories de consommables.

Des packs simples à souscrire
Les interventions sont raccourcies, permettant aux installateurs de gagner en efficacité sur site. La facturation est directement transmise dès validation du compte-rendu depuis l’application, permettant d’optimiser la trésorerie des professionnels. Le stockage de ces rapports depuis l’application contribue à leur mise à disposition immédiate et rapide auprès des professionnels comme de leurs clients.
Dans la continuité de la précédente offre, les compte-rendu d’intervention sont également proposés sous la forme de packs. Demeurant sans droit d’entrée et sans engagement, C’Fluide présente un “carnet numérique” de Cerfa et de CRI sans aucune limite en nombre d’utilisateurs, ni limitation de durée.
Les packs comprennent un service personnel et sécurisé, la gestion des sites d’intervention et du parc matériel ainsi que la compilation des données collectées et l’extraction de ces dernières sur un tableur. L’adhésion à l’outil C’Fluide comprend également un service client proposant une prise en main gratuite de l’application pour chaque nouvel inscrit. Une ligne directe (04 27 18 22 70) est également disponible du lundi au vendredi pour les supports techniques. Pour tout renseignement www.c-fluide.fr .

M. Wast

Marc Wast
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire