Un plan de vente on-line qui va plus que doubler
Désormais, l’installateur peut passer commande à toute heure parmi une offre de plus de 4 000 références avec ses propres conditions tarifaires. Cet assortiment sera élargi à 10 000 produits d’ici fin 2019. Au-delà des informations techniques et commerciales (documentation, catalogues, conseils d’expert, schémas de pose, informations sur le stock…) désormais “classiques” sur un site BtoB, l’enseigne propose « un panel d’offres tarifaires à destination des professionnels (promotions, prix en HT et exclusivités web, mise en avant des partenaires) ». Des fonctionnalités spécifiques à l’enseigne ont aussi été déployées comme un outil de demande de devis en ligne de pièces détachées de climatisation sous 24 h. Enfin, le site est ouvert à tous les professionnels du génie climatique, même s’ils ne sont pas encore en compte. Un moyen, sans doute, de rappeler que Clim+ est “le + qui fait toute la différence” comme le précise sa base-line.