Covid-19 : Plüm Énergie propose une offre solidaire

Jérémy Becam
Image
logo générique ne pas toucher
Partager sur
Image

Face à l’augmentation de la consommation d’énergie des Français en cette période de confinement, Plüm Energie s’est engagé à réduire de 50% le tarif de son abonnement. Une offre solidaire, valable pour ses clients comme pour tous ceux qui souhaiteraient souscrire un nouveau contrat chez le fournisseur.

Effet direct du confinement, la consommation électrique des ménages à domicile va considérablement augmenter dans les semaines et mois à venir. « L’énergie est une part importante dans le budget des français, et pourtant, personne ne peut s’en passer. Dans cette crise sanitaire sans équivalent, qui poussent les foyers confinés à une dépense énergétique plus importante, la première chose à faire est de réduire sa consommation électrique. Mais face à l’urgence de la situation, c’est n’est pas seulement de conseils dont ont besoin les français, mais bien d’une véritable dynamique de solidarité, sincère et partagée », explique Vincent Maillard, co-fondateur et président de Plüm Energie.

Dans ce contexte, le fournisseur d’énergie verte a annoncé– sans qu’aucune démarche supplémentaire ne soit nécessaire et pendant toute la durée du confinement – la réduction de 50% du tarif de son abonnement durant toute la durée du confinement. Une offre solidaire, valable pour ses clients comme pour tous ceux qui souhaiteraient souscrire un nouveau contrat chez le fournisseur. Une offre valable aussi bien pour ses clients actuels que pour ceux qui décideraient de s’approvisionner en électricité chez le fournisseur durant cette période. Pour en bénéficier, aucune démarche ne sera demandée : cette réduction sera automatiquement déduite du montant de la prochaine facture de régularisation. Plüm Énergie donne par ailleurs la possibilité à ses clients d’étaler ou de décaler leurs prochains paiements, mensualités ou factures, sur simple demande (par téléphone, mail, via Facebook ou Twitter) et sans aucun justificatif. Outre ces mesures, le fournisseur propose également ses conseils et astuces visant à réduire sa consommation électrique en période de confinement .

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire