Image
pavé tok

EPI Center a “cartonné” sur Préventica Paris

Stéphane Vigliandi
Image
Partager sur
[Zepros Quo] A l’occasion de la 2e édition parisienne de ce salon-congrès dédié à la prévention, le spécialiste des EPI a inauguré un nouveau concept de stand. « Modernité, dynamisme, valorisation des métiers et des produits, ouverture et fluidité avaient été les maîtres-mots de ce projet. Plus qu’un stand, c’est une vitrine avec une image corporate renforcée qui a été dévoilée », souligne la direction du groupement d’indépendants. L’offre était ainsi exposée par métiers utilisateurs : BTP, métiers de bouche, métiers de l'outdoor, etc. L’enseigne y a aussi présenté ses marques et gammes exclusives : chaussures de sécurité Auda, lunettes de protection signées “Bouton Optical by PIP” ou encore les gammes de vêtements haute-visibilité Kita et intempéries de la marque T2S. L’espace a également permis de valoriser les services proposés par les adhérents du groupement : marquage des EPI, personnalisation, paquetages nominatifs, fabrications spéciales, cadencement, gestion d’espace web dédiés, distributeurs automatiques, etc. Selon Serge Collomb, le directeur de l’enseigne, « plus d’une centaine de contacts qualifiés ont été noués avec des projets identifiés » durant les trois jours de Préventica Paris.
Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire