Interclima 2022 se présente bien
Le retour du salon du génie climatique Porte de Versailles du 3 au 6 octobre 2022 s’annonce déjà comme un succès.
Les organisateurs du Mondial du Bâtiment sont confiants. Avec 64 % des surfaces déjà vendues ou préreservées, de nombreux exposants ont déjà répondu présents pour cette édition qui revient à Paris mais qui a également revu ses parcours et ses rendez-vous, tandis que la participation des grands acteurs du chauffage, climatisation, électricité...se confirme au fil des semaines.
RX France (anciennement Reed Exhibition) qui organise la manifestation se félicite ainsi de rassembler sur Interclima « une offre large et équilibrée en matière de confort thermique, hydraulique et aéraulique adaptée à tous les marchés - neuf et rénovation - et aux besoins de chaque secteur - tertiaire, industrie, logements collectifs et habitat résidentiel ».
Parmi les nouveaux temps forts du salon, parallèlement au programme de tables rondes et conférences, les visiteurs pourront découvrir les espaces « innovation et performance », « chaudières biomasse », « métiers et recrutement », ainsi qu’un village consacré à la qualité de l’air intérieur.