La Capeb et Siamp main dans la main
La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb) et Siamp ont signé un contrat de partenariat. Cette collaboration vise à proposer aux entreprises adhérentes de la Capeb une gamme de produits et services sanitaires ainsi qu’une offre de conseils techniques adaptée aux besoins des entreprises artisanales du BTP.
Depuis quelques mois, la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du Bâtiment (Capeb) multiplie les partenariats avec les industriels/institutionnels du secteur. Après Vaillant, GRDF, Uzin ou encore Geberit, c’est au tour de Siamp de s’associer en signant un contrat de partenariat. Ce dernier, paraphé par Jean-Christophe Repon, Président de la Capeb, via sa filiale Béranger Développement, et Thierry Leroy, directeur général de Siamp, permettra aux adhérents de la Capeb d’acquérir des solutions sanitaires et de mieux les promouvoir auprès de leurs clients. Dans le cadre de cet accord, Siamp s’engage à faire bénéficier les adhérents et les collaborateurs de la confédération des formations commerciales et techniques destinées à développer leurs connaissances sur les produits de Siamp, ainsi que les outils et argumentaires d’aide à la vente pour les solutions de la marque.
Ce partenariat inclut des offres ponctuelles privilégiées sur les produits ou services de l’entreprise à destination des entreprises adhérentes de la Capeb. L’entreprise s’engage également à renvoyer toutes les entreprises artisanales du Bâtiment qui souhaitent avoir des informations ou devenir ECO Artisan RGE vers les Capeb départementales. Siamp travaillera enfin avec le syndicat afin de proposer des offres commerciales sous forme de packages incluant les produits et solutions pour les WC et proposera aux adhérents des offres ponctuelles privilégiées sur les produits ou services de Siamp.