PUM arrive à Millau et Pornic
Enseigne de Saint-Gobain, le spécialiste de la distribution de tubes et canalisations en matériaux de synthèse pour le BTP vient d’annoncer l’ouverture de deux nouvelles agences : l’une dans l’Aveyron, l’autre en Loire-Atlantique.
« Faire gagner du temps à nos clients est toujours au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous continuons d’investir dans notre réseau », rappelle Sibylle Daunis, la directrice générale de PUM, dans un post publié ce 4 juillet.
Le distributeur vient en effet d’officialiser la création de deux nouveaux points de vente. Dans l’Aveyron, tout d’abord, à Millau. Le site est implanté non loin des rives du Tarn, face à son enseigne sœur Cédéo. Avec celui d’Olemps, à l’extrémité Nord, il s’agit du second point de vente dans ce département occitan.
Ensuite, la Loire-Atlantique accueille son septième PUM doté, lui aussi, du nouveau concept de libre-service que déploie le distributeur. Afin de réduire les temps de parcours des professionnels du secteur, la nouvelle agence a été implantée à Pornic, à l’embouchure de la Loire sur la Rive gauche. Elle fait face à un site que l’enseigne exploite déjà d’assez longue date à Saint-Nazaire installée, elle, sur la Rive droite. À Pornic, le nouveau point de vente se trouve à proximité d’un Point.P et de son confrère Frans Bonhomme notamment.
Avec ces deux nouvelles créations, PUM dispose aujourd’hui d’un réseau commercial de 211 agences contre 200 à la fin 2013.