Le 72e Foussier sera à Chartres, le 71e à Pau dès aujourd’hui

Stéphane Vigliandi
Image
Foussier / Artibat Octobre 2021

Après Rezé (Loire-Atlantique) fin 2021 et Pau (Pyrénées-Atlantiques) qui lève le rideau ce 28 février, le distributeur spécialisé en quincaillerie, outillage et EPI s’apprête à s'implanter en Eure-et-Loir, à Chartes. Ce sera sa quatrième agence dans le Centre-Val de Loire.

Partager sur

Alors que l’indépendant Foussier vient de franchir la semaine dernière la barre symbolique des 10 000 abonnés sur son profil LinkedIn, les travaux de son nouveau point de vente à Chartres avance désormais à grands pas. Dans un récent post, l’un des collaborateurs de l’enseigne précise même la date d’ouverture prévue : « Les travaux ont débuté, et Céline et Jeremy seront prêts début avril pour vous accueillir ».

En région Centre-Val de Loire, le groupe familial disposait jusqu’à présent de trois sites intégrés dans les agglomérations de Tours (à Saint-Pierre-des-Corps), de Blois (à Villebarou) et d'Orléans (à Ingré). Si la surface de cette 72e unité n’est pas mentionnée, celle des deux précédentes créations d’agence allait du simple au double. D’abord, à Rezé, au sud de Nantes, Foussier y a installé mi-novembre 2021 un magasin de 300 m² de vente. C'est sa seconde unité dans l’agglomération nantaise où l'enseigne est présente depuis plus de vingt ans.

Ensuite, ce lundi 28 février, c’est au tour du 71e point de vente d’ouvrir à Pau (en photos ci-dessous). Dans une courte vidéo, le distributeur d’origine mancelle y dévoile les ultimes préparatifs d’implantation des rayons. Cette agence de 600 m² de vente dispose entre autres, elle aussi, de son concept de showroom dédié aux EPI.

Image
Foussier - Agence de Pau (64)
Image
Foussier - Agence de Pau (64)
Image
Foussier - Agence de Pau (64)
Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Screwfix Wattrelos (59)
Photo-reportage