ToughBuilt déjà prêt pour Batimat

Jérémy Becam
Image
toughbuilt

ToughBuilt, fabricant d'outils et d'équipements à destination des professionnels du BTP et des bricoleurs aguerris, annonce sa première participation à Batimat du 3 au 6 octobre à Porte de Versailles. De nombreuses innovations seront mises en avant par la marque. Premier tour d'horizon. 

Partager sur

Sur son stand 4-G093, ToughBuilt présentera ses dernières innovations. « En tant qu’événement majeur consacré à l'innovation dans le secteur de la construction, Batimat constitue le parfait environnement pour présenter, pour la première fois en France, notre large gamme de produits de chantier révolutionnaires », souligne Matt Handley, responsable marketing chez ToughBuilt Europe. Tout au long du salon, la marque proposera des démonstrations et des prises en main de l’ensemble de ses produits présentés soit près de 150 références.

150 références présentés

Quatre innovations seront particulièrement mises à l’honneur : tout d’abord le cutter rechargeable, permettant d’accueillir deux types de lame et comportant un magasin éjectable pour des changements rapides et faciles. Déjà disponible sur le marché, le cutter/grattoir 2 en 1 sera également mis en avant avec sa technologie unique de changement de lame, il repositionne cette dernière de la verticale à l’horizontale d’une simple pression du pouce. Autre innovation, le banc de travail Quickset : pliable et portable, il supporte plus de 450 kg et dispose d'une “smart surface” avec de multiples repères, marquages de mesures et emplacements pour serre-joints. Enfin, ToughBuilt mettra également en lumière ses lasers de mesure. Dotés d’une technologie brevetée, ils sont entièrement intégrés à l’application mobile ToughBuilt Connect qui permet de télécharger les informations sur un smartphone et de les partager de manière simple et rapide.

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire