Image
pavé tok

Opé' commerciale : Placo dans la mêlée.

Marie Laure Barriera
Image
Partager sur
La Coupe du Monde de RugbyTM 2019 bat son plein. Et Placo saisit l'opportunité de créer dans les points de vente des négoces des animations liées à cet événement sportif. Clin d'oeil pour réaffirmer la solidité de sa plaque Habito, le choix de Sébastien Chabal, ex joueur du XV de France, comme ambassadeur pour véhiculer les valeurs de cohésion d’équipe...Baptisée « Confort », la nouvelle opération nationale valorise tout achat, a minima, d’une de ces trois solutions (Placo Phonique, Activ’Air ou Habito). Jusqu’au 20 novembre, l’artisan peut concourir pour tenter de gagner l’un des cinq week-ends rugby en jeu. Il suffit de remplir un bulletin et de fournir la preuve d’achat, à déposer dans une urne mise à disposition dans les 500 points de vente participants. Ceux-ci pourront distribuer des leaflets informatifs sur le confort intérieur et le bien-être chez-soi, disposer d’une mallette de démonstration Habito, ou encore offrir des lots tels que des tee-shirts de sport, des mini-ballons de rugby ou des gobelets logotés. Le tirage au sort est prévu le 10 décembre et l’annonce des gagnants mi-décembre.
  • Règlement disponible ICI.
Marie Laure Barriera
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire