Pièces détachées : un 2e comptoir Partedis francilien

Stéphane Vigliandi
Image
logo générique ne pas toucher
Partager sur
Image

[Zepros Négoce] Deux ans après son arrivée dans l’Ouest parisien, Partedis Pièces Détachées vient de poser son enseigne au nord de la capitale. Le réseau compte désormais 36 agences en France.

En septembre 2019, le groupe indépendant bordelais (membre d’Algorel et de CMEM) entrait sur le marché francilien en s’implantant à Coignières, dans les Yvelines, avec une première agence physique de 450 m² dédiée à son offre de pièces détachées pour le chauffage et la climatisation, la rénovation énergétique, le froid et le sanitaire. Depuis fin septembre, un deuxième comptoir a ouvert à Villeneuve-la-Garenne (en photo), dans les Hauts-de-Seine, sur une surface similaire.

Comme les 35 autres points de vente du réseau Partedis Pièces Détachées, le distributeur y propose Partedis Express : un service de livraison en 24 heures sur les chantiers avec plus de 7 500 références accessibles. Pour mémoire, Scan Partedis, l’application mobile de Partedis Express, permet aux clients professionnels de commander plus de 20 000 références en stock ; soit 300 fournisseurs et 400 marques représentées. Ce nouveau comptoir d'Ile-de-France propose également un service d’impression 3D pour refabriquer des pièces usagées indisponibles à la vente ou du sur-mesure.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire