Sur la première couronne parisienne, l’enseigne BtoB du groupe Adeo continue de se déployer. Après Gennevilliers (92), Aubervilliers (93) et Massy (91), elle a ouvert et inauguré récemment sa 4e base-vie à Nanterre (92) où des évolutions apparaissent en rayons.
Six mois après la première ouverture à Gennevilliers, ProBox a choisi de faire « une vraie inauguration avec la cérémonie du ruban coupé et fanfare » pour l’ouverture, fin février, de sa 4e base-vie à Nanterre. Une zone où de nombreuses enseignes de négoce sont déjà présentes comme, par exemple, Point.P, Brossette, La Plateforme du Bâtiment, Rexel ou encore Würth et Trenois Setin. Comme les précédents points de vente, ce nouveau site se déploie sur environ 1 200 m² dont 200 m² de mezzanine pour le stock. Mais quelques évolutions émergent. « Nous sommes toujours dans une phase de test and learn (apprentissage) en tenant compte du feed-back de nos clients pour améliorer encore l’expérience utilisateur au sein de notre écosystème phygital dans le but d’être utile aux pros », note Calvin Bagland, responsable des relations publiques de l’enseigne.