Le "BWT Win Tour" lancé début avril
Outre des exposés sur la thématique, le contexte réglementaire et normatif, des solutions concrèteset simples à mettre en œuvre sont proposées afin de répondre aux problématiques rencontrées parles professionnels. Les artisans peuvent également venir découvrir les dernières innovations de la marque à travers le "
BWT Win Tour", le roadshow organisé depuis plusieurs années par l'entreprise. Depuis le 27 mars et jusqu'au 5 juillet, le camion vient à la rencontre des installateurs pour leur proposer une immersion sur 3 déclinaisons : Eau domestique (Perla), Eau de chauffage (SoluTECH) et Eau de boisson (MG2+). A travers 50 dates, BWT propose dans son camion un aménagement entièrement repensé pour séduire et capter de nouveaux partenaires et renforcer le réseau des installateurs experts BWT Aqa Pro. Ce dernier compte actuellement 500 experts de l’eau alors que la filiale du groupe autrichien Best Water Technology espère étendre son réseau à l’ensemble du territoire cette année. Au cours de l’événement entièrement dédié aux professionnels, BWT structure ses messages sur les solutions pour transmettre les bonnes pratiques et fournir toutes les clés de vente auprès des particuliers. Un quiz digital sur les produits BWT est également organisé pour permettre de peut-être remporter un week-end au Grand Prix de F1 du Castellet.