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Une nouvelle gamme de mastics chez Weber
Publié le 11/12/2019
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Vous devez certainement connaître le Weber Fug 881, l’unique produit complémentaire pour la gamme carrelage à base de silicone, importé d’Allemagne. Esseulé dans l’ensemble des références du fabricant, cette cartouche lui a donné des idées en créant une véritable gamme de mastics répondant aux différents segments où Weber est présent avec ses solutions (carrelage, sanitaire, bâtiment, mousses et colles). « Cette initiative est aussi le résultat de nombreuses remontées terrain des professionnels qui regrettaient de ne pouvoir trouver une solution 100 % Weber pour chaque problématique », explique Rafael Pires Gonçalves, responsable gamme mortiers techniques et chimie du bâtiment.
Produits polyvalents« Cette gamme inédite couvre la majorité des besoins du marché. Nous l’avons créée afin de ne pas générer de changement de culture dans les habitudes de l’artisan », précise le responsable. Néanmoins, le fabricant ne s’interdit pas de la faire évoluer pour répondre à des demandes qui ne seraient pas entièrement satisfaites. Mais pour commencer, Weber a fait le choix de formulations qui jouent la polyvalence afin d’éviter la multiplication des références chez les négoces. Toujours concernant le point de vente, « nous travaillons sur les planogrammes afin d’inclure ces nouvelles solutions dans le libre-service actuel. De même, nous étudions une évolution du LS pour en dédier un à ces mastics. Tout ceci devrait progressivement se mettre en place chez nos partenaires début 2020, pour faire suite au lancement officiel prévu à la fin de ce mois ». Cerise sur le gâteau : le niveau de prix de cette gamme est bien placé ce qui devrait permettre un décollage rapide des ventes. Marc Wast
Produits polyvalents« Cette gamme inédite couvre la majorité des besoins du marché. Nous l’avons créée afin de ne pas générer de changement de culture dans les habitudes de l’artisan », précise le responsable. Néanmoins, le fabricant ne s’interdit pas de la faire évoluer pour répondre à des demandes qui ne seraient pas entièrement satisfaites. Mais pour commencer, Weber a fait le choix de formulations qui jouent la polyvalence afin d’éviter la multiplication des références chez les négoces. Toujours concernant le point de vente, « nous travaillons sur les planogrammes afin d’inclure ces nouvelles solutions dans le libre-service actuel. De même, nous étudions une évolution du LS pour en dédier un à ces mastics. Tout ceci devrait progressivement se mettre en place chez nos partenaires début 2020, pour faire suite au lancement officiel prévu à la fin de ce mois ». Cerise sur le gâteau : le niveau de prix de cette gamme est bien placé ce qui devrait permettre un décollage rapide des ventes. Marc Wast
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