Image
pavé tok
Sponsorisé par URSA France

URSA France engagé dans la rénovation énergétique

Florence d'Huy
Image
logo générique ne pas toucher
Partager sur
Pour promouvoir officiellement la rénovation énergétique en France, URSA a signé la charte commune d’engagement "Engagé pour FAIRE". Cette charte qui fédère “autour d’elle le plus grand nombre d’acteurs publics et privés qui ont en commun le souhait de réussir l’atteinte des objectifs du Plan de rénovation énergétique des bâtiments”, vise à créer les conditions de massification de la rénovation des bâtiments.
Qu’est-ce que la charte FAIRE ?
FAIRE est l’acronyme de Faciliter, Accompagner et Informer pour la Rénovation Énergétique. Cette charte s’inscrit dans la continuité de la grande campagne de communication baptisée FAIRE et lancée par le Gouvernement en septembre 2018. Son but ? Inciter les Français à la rénovation énergétique. Mais comment ? À travers des actions collectives dédiées et à fort impact.En tant que signataire, URSA s’engage à être un relais de la communication qui se met en place par la charte en portant la signature « ENGAGÉ POUR FAIRE », mais aussi :
  • En partageant les ambitions du Plan de rénovation énergétique des bâtiments via le développement d’actions et d’offres commerciales s’inscrivant dans l’atteinte des objectifs nationaux
  • En assurant auprès des ménages, la promotion des actions complémentaires de rénovation de leur logement et l’information sur les autres dispositifs d’aide existants (aides publiques en faveur de la rénovation énergétique) ainsi que sur le réseau FAIRE créé et mis en place par l’ADEME, l’Anah, l’ANIL et les collectivités.
En signant la charte « ENGAGÉ POUR FAIRE » et en portant sa signature, URSA témoigne fièrement d’une nouvelle manière plus collective, d’un engagement en faveur de la rénovation énergétique des bâtiments.
Image
Florence d'Huy
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire