Image
pavé tok

Un nouveau partenariat entre la Capeb et Geberit

Jérémy Becam
Image
capeb/geberit

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), via sa filiale Béranger Développement, a renouvelé son partenariat avec Geberit, acteur majeur sur le marché des technologies sanitaires et des équipements dédiés aux salles de bain en céramique. L’objectif est d’accompagner la montée en compétences des entreprises artisanales du bâtiment sur les propositions innovantes et durables en matière de solutions sanitaires et systèmes de canalisations.

Partager sur

Le marché des sanitaires et des équipements de salle de bain est essentiel pour l’artisanat du bâtiment puisque directement en lien avec les chantiers de rénovation et les projets de maintien à domicile des seniors. Dans la continuité d’un premier partenariat signé en 2021, la Capeb et Geberit ont ratifié un nouveau partenariat entre les deux entités afin de poursuivre le travail d’échange de visibilité et de développement des connaissances en technologies sanitaires des entreprises artisanales du bâtiment. Comme pour les précédents partenariats signés par la Capeb avec divers industriels du secteur, cet accord prévoit la mise en place d’une offre de formations commerciales et techniques à destination des adhérents de la Capeb ainsi que l’élaboration d’opérations commerciales dédiées. Geberit proposera des formations commerciales et techniques aux entreprises adhérentes de la Capeb dans le but de développer leurs connaissances en technologies sanitaires.

Les réactions de la Capeb et de Geberit

Jean-Christophe Repon, président de la Capeb, déclare : « Le vieillissement de la population, le maintien à domicile et l’arrivée de Ma Prime Adapt’ sont en train de bouleverser le marché des sanitaires. Le renouvellement de ce partenariat s’inscrit au cœur de cette problématique, en promouvant auprès des entreprises adhérentes des solutions sanitaires avancées qui leur permettront de développer et pérenniser leur activité »

Yves Danielou, directeur général de Geberit, ajoute : « Travailler en proximité avec les artisans du bâtiment est l’une des priorités de toujours de Geberit et le moteur même de son développement. Les objectifs de la Capeb sont pleinement en phase avec nos valeurs de durabilité, d’efficience et d’innovation et nous sommes heureux de pouvoir relever avec elle les défis d’aujourd’hui et du futur. »

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire