Image
pavé tok

Hager renouvelle ses détecteurs

Jérémy Becam
Image
Hager

Hager lance une nouvelle gamme complète de détecteurs de plafond pour les logements individuels, les bâtiments résidentiels et tertiaires.

Partager sur

En France, l’éclairage représente plus de 10 % de la consommation annuelle totale d’électricité. Dans les bâtiments résidentiels et tertiaires, mieux piloter l’éclairage répond à la fois à une nécessité environnementale mais aussi réglementaire. Pour répondre efficacement à ces enjeux, Hager lance une nouvelle gamme complète de détecteurs de plafond pour les logements individuels, les bâtiments résidentiels et tertiaires. Ils permettent de couvrir tous les usages du bâtiment, avec des références de détection de 6 à 20 mètres, incluant aussi des références spécifiques pour les grandes hauteurs et les couloirs, ainsi que des modèles encastrés ou en saillie.

Des version KNX et Dali 2

Grâce à la technologie zéro-crossing intégrée aux relais de puissance de cette nouvelle gamme, la commutation est assurée, même pour les charges Led. Cela permet d’assurer le premier niveau de gestion et d'automatisation de l’éclairage dans les bâtiments résidentiels comme tertiaires. Pour aller plus loin dans l’automatisation et le confort lumineux, la nouvelle gamme de détecteurs Hager propose des versions KNX et Dali 2 apportant des possibilités plus larges de gestion (variation, scénarios, colorimétrie, puissance, température du blanc…). Pour l’extérieur, la gamme intègre des solutions pour détecter le passage de personnes et piloter les éclairages.

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire