Un nouveau directeur général France chez Watts
Watts annonce la nomination d’Hugues de Marne, 54 ans, au poste nouvellement créé de Directeur Général France commerce et industrie pour développer et soutenir, dans l’Hexagone, la stratégie du Groupe spécialisé dans la fabrication de produits et solutions pour le sanitaire, le chauffage, la protection des réseaux et installations d’eau potable.
Diplômé de l’ESGCI et titulaire d’un MBA de l’emLyon Business School, Hugues de Marne bénéficie d’une solide expérience dans le développement des affaires sur des marchés B to B allant des produits techniques HVAC aux solutions de plomberie pour des entreprises réputées du secteur.
A la tête du comité de direction depuis le 4 septembre 2023, date de prise officielle de ses fonctions, Hugues de Marne a la volonté de pérenniser le statut de leader de Watts sur le marché, poursuivre la stratégie d’innovation et renforcer les positions de l’entreprise notamment sur les secteurs du génie climatique et de l’efficacité énergétique. « Participer au rayonnement de Watts à travers des marques leaders et innovantes est une opportunité enthousiasmante. Accompagné par des équipes engagées pour la satisfaction de leurs clients, j’aurai à cœur de développer et soutenir la stratégie de Watts France sur le plan commercial et industriel afin de relever les défis qui nous animent » déclare Hugues de Marne. La marque a par ailleurs lancé dans les négoces sa traditionnelle opération de fidélité automnale sur les produits phares de ses marques Desbordes et Watts.
Rappelons que Watts a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires global Europe de près de 370 millions d’euros. La société emploie environ 2000 personnes sur 20 sites dont 4 en France basés à Sorgues (84), Virey le Grand (71), Moirans (38) et Hautvillers-Ouville (80).