N°1 au niveau international mais n°2 en France, Sonepar entend retrouver son leadership sur le marché hexagonal. À la tête du marketing, Gaël Coullet...
Organisée à Dijon (Côte-d’Or) fin janvier, la 9 e édition du salon régional de Doras a voulu démontrer qu’en dépit de la crise du BTP, la filière peut...
Alors que le marché du bricolage a fait machine arrière en 2024, l’enseigne Weldom réussit le tour de force d’afficher une croissance de 2 % en 2024 à...
Image
De g. à dr. : Cédric Fabien (président de Tout Faire) et le DG Charles Gaël Chaloyard. Durant les deux jours du salon, la centrale a rappelé aux adhérents que la tête de réseau doit être « un passeur d’optimisme » malgré un climat d’affaires très tendu.
Organisé les 29 et 30 janvier à Nantes, le salon annuel Tout Faire a été l’occasion pour la direction du groupement de rappeler les grands chantiers...
Image
« Échanger les savoirs, partager les expériences : ce n’est plus une option, mais une obligation et une réalité chez France Matériaux », selon Guillaume Dumas. Dans un contexte de marché tendu, il appelle à « l’implication de tous les adhérents ».
Dans un climat d’affaires toujours aussi complexe, le groupement multispécialiste vient de dérouler son plan d’action 2025 “anti-crise”. Dans sa boîte...
Au dernier jour du Mondial du Bâtiment 2024, son directeur général a dressé un rapide bilan et rappelé le contexte d’’incertitudes conjoncturelles et...
Découvrez sans plus attendre l’interview des « filles du BTP », qui répondent avec enthousiasme à la question posée par Denis Gentile, lors du salon...
C’est reparti ! Comme tous les deux ans, le monde du bâtiment se donne rendez-vous à la Porte de Versailles (Paris 15 e) pour y rencontrer industriels...