L’application CDL Elec trouve son public

Marie-Laure Barriera
Image
outils mobiles

L'enseigne spécialiste en électricité et domotique de SGDB France poursuit son développement omnicanal. Une stratégie payante et en phase avec l'évolution des comportements de ses clients. 

Partager sur

Lancée en février dernier, l’application CDL Elec complète la palette de services mis à la disposition de ses clients en compte. Avec 430 téléchargements sur androïd et 412 sur iOS, depuis sa création, l’enseigne de Saint-Gobain Distribution, spécialisée dans le matériel électrique se montre satisfaite de ce premier bilan. Disponible gratuitement, ce service permet, de scanner les codes-barres produits, de visualiser les stocks, de régler une commande en encours ou par carte bancaire et de profiter du click&collect express, le tout en mobilité.

Au total, 200 commandes ont été enregistrées via l’application, illustration sans doute du changement en cours dans les habitudes d’achats des clients professionnels. Des nouveaux parcours clients que CDL Elec prend en compte à travers le développement de son réseau d’agences, 38 à l’heure actuelle, et l’enrichissement continu de son site Internet. MLB
 

Marie-Laure Barriera
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire