Chez Frans Bonhomme France, Xavier Poujol promu à la tête de deux verticales métiers
Dans le cadre de la nouvelle organisation commerciale que le distributeur vient de mettre en place dans l’Hexagone, Xavier Poujol prend la tête des verticales adressant les marchés agricoles et des espaces verts, ainsi que les métiers de la filière Bâtiment.
Après près de onze ans passés – de 2014 à août dernier – en tant que directeur régional sur un territoire allant de Bordeaux à Nice, Xavier Poujol vient d’être promu directeur de « la verticale Infrastructures Paysagères & Agricoles ».
Une fonction qu’il occupe depuis ce 1er septembre tout en pilotant par ailleurs « la verticale Bâtiment » pour la France. Sa promotion intervient dans le cadre de la nouvelle organisation commerciale par métier que le groupe tourangeau a récemment dévoilée dans le cadre de sa nouvelle feuille de route 2025.
Xavier Poujol avait débuté son parcours professionnel au sein du groupe Frans Bonhomme en tant que chef des ventes à l’agence de Dax (Landes) en 1999, avant de devenir chef d’agence à Pau, puis directeur des secteurs Midi-Pyrénées et Aquitaine de 2011 à 2013.