Les RH de Lapeyre ont mis Martel en tête

, mis à jour le 27/05/2025 à 12h58
Image
Sandrine Martel, DRH du groupe Lapeyre.

La nouvelle directrice des ressources humaines de Lapeyre s'appelle Sandrine Martel et affiche un solide curriculum vitae, notamment dans la presse grand public.

Partager sur

Sandrine Martel avait rejoint Lapeyre il y a une dizaine de mois comme directrices des affaires sociales avant d’être nommée le 15 mai dernier DRH du groupe Lapeyre et membre du Comex. Elle reportera auprès d’Axel Cano, le nouveau directeur général de l’entreprise.

Diplômée d’un master 2 en ressources humaines, Sandrine Martel affiche au compteur de plus de vingt ans d’expérience dans différentes structures et secteurs d’activité.

Après avoir entamé sa carrière en 1995 au sein de la société Debitel France où elle a pris en charge les fonctions de responsable des RH puis DRH, elle devient DRH de Cheuvreux & Associés et Pixagility.

En 2012, elle rejoint Radio France où elle occupera successivement les postes de DRH adjointe de la direction générale technique, puis directrice du développement des ressources humaines du groupe avant de devenir secrétaire générale du réseau France Bleu. Avant d’intégrer le groupe Lapeyre, Sandrine Martel occupait depuis 2022 le siège de DRH pour le quotidien gratuit 20 Minutes.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire