FDMC : Cynthia Caroff (SIG France) va présider la commission RSE
Membre du comité stratégique de SIG France qui détient les enseignes Lariviere et LiTT Diffusion, Cynthia Caroff vient d’être nommée à la tête de la commission RSE et développement durable de la Fédération des distributeurs de matériaux de construction (FDMC).
À la suite de la proposition de Marie Arnout, la présidente de la FDMC, le comité directeur de la fédération vient d’approuver la nomination de Cynthia Caroff pour présider la commission chargée des dossiers liés à la RSE et au développement durable – parmi lesquels figurent, entre autres, la REP PMCB.
Cynthia Caroff collabore depuis bientôt dix-sept ans chez SIG France en tant que directrice des services juridique, immobilier et RSE. À ce titre, elle siège au comité stratégique. Selon la direction du groupe intégré, elle dispose d’« une vision globale de notre industrie, renforcée aussi par ses différentes expériences passées exclusivement dédiées au secteur du Bâtiment ». Avant de rejoindre SIG France en 2006, la manager avait notamment travaillé au sein des groupes DL et Spie.