Image
v3
Image
v2
Image

Weber Béton ciré pour revêtements très contemporains

Weber dévoile son tout nouveau système décoratif taloché weberfloor béton ciré. Cette nouvelle proposition intègre toutes les couches nécessaires pour obtenir un revêtement millimétrique (plusieurs passes de 2 à 3 mm) qui autorise une souplesse dans la mise en œuvre en cas, par exemple, de bullage ou de présence d’insectes sur le revêtement.

Le système comprend cinq produits dont l’application s’effectue comme suit : après nettoyage et préparation du support, puis application d’un primaire, weberfloor béton ciré base, mélangé à weberfloor béton ciré liant et weberfloor pigment, constitue la couche de fond.

Il se met en œuvre facilement, en une couche tirée à zéro (comme un enduit), et présente une excellente adhérence au support, avec l’avantage d’y masquer les éventuelles imperfections.

Après séchage et ponçage léger de la couche de fond, il convient d’appliquer deux couches de finition avec, au choix, weberfloor béton ciré finish pour un aspect minéral brut, ou en version “finish liss” pour un aspect minéral lisse.

Ils se mélangent avec weberfloor béton ciré liant, en respectant un taux de gâchage de 30 à 50 %. Une fois sec, un traitement de surface pourra être appliqué en guise de bouche-pores ou de cire afin d’assurer une protection efficace et pérenne.

À noter que le prix en fourni-posé devrait être comparable à celui du système 4650 : c’est-à-dire inférieur à 150€/m² et de l’ordre de 120€/m² pour les surfaces importantes.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire