Image
pavé tok

Un nouveau directeur de site pour Coulidoor

Franck Guidicelli
Image
Coulidoor

Après 30 ans dans différents univers du secteur industriel, Christophe Plassard va découvrir celui de l’ameublement chez Coulidoor.

Partager sur

Christophe Plassard a rejoint le groupe Coulidoor en tant que directeur de site à La Verpillière (38). Fort de 30 ans d’expérience dans le secteur industriel, il découvre toutefois le secteur de l’ameublement. Un changement d’univers qui lui fait dire que toute nouvelle expérience est enrichissante autant pour lui que pour l’entreprise.

Une nouvelle ligne de production à lancer

Un challenge important l’attend dès à présent avec le lancement de la nouvelle ligne de production automatisée permettant d’augmenter la capacité de production de rangements. L’un des enjeux majeurs à court terme pour Christophe Plassard est donc de fiabiliser le processus de fabrication de cette ligne de production afin qu’elle fonctionne à pleine capacité pour répondre à la demande des clients. Cette nouvelle ligne, qui représente un investissement de 6 millions d’euros, devrait être opérationnelle en septembre 2023.

Depuis 1986, il s’agit pour Coulidoor du plus gros investissement de production jamais réalisé. Au-delà de l’objectif d’augmenter la cadence de 5 000 pièces par semaine à 12 000, ce nouvel équipement entièrement automatisé va améliorer la qualité des produits et réduira les délais de fabrication. Avec pour finalité de produire plus avec un impact environnemental moindre

CHIFFRES CLÉS

  • Entreprise familiale créée en 1986
  • 47 millions de chiffre d’affaires en 2022.
  • 340collaborateurs répartis surles 4 sites.
  • 100 % fabrication française.
Image
Coulidoor
Franck Guidicelli
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire