Oknoplast vise 350 pros Premium d’ici à 2028

Stéphane Vigliandi
Image
L'Atelier Oknoplast.

Si le fabricant de fenêtres, portes et volets en PVC recense plus de 600 poseurs partenaires en France, il a récemment dévoilé sa feuille de route pour consolider son réseau d’installateurs dits "premium".

Partager sur

Pour continuer de gagner des parts de marché dans l’Hexagone, la marque d’origine polonaise poursuit en parallèle sa stratégie d’accompagnement personnalisé des installateurs via le programme revendeurs Premium.

Sélectionnés pour leur haut degré d’expertise, les membres de ce réseau Premium constituent « la colonne vertébrale » de l’implantation française du groupe polonais. À ce titre, ils disposent de multiples outils pour soutenir leurs ventes, tels que les produits exclusifs Pixel et Prismatic, des showrooms sur mesure, une signalétique, des formations, certifications et outils digitaux ou encore des solutions de financement clients.

« Nous voulons être au plus proche de nos revendeurs en collaborant dans un esprit d’engagement gagnant-gagnant. Les accords de partenariat Premium accompagnent les pros dans leur développement tout en les laissant maîtres de leurs activités », souligne Nino Poloni, directeur commercial France. S’appuyant sur plus de 250 membres Premium aujourd’hui, Oknoplast ambitionne de dépasser le seuil des trois-cent-cinquante installateurs premium à l’horizon 2028. 

Maillage national : des places à prendre

Avec vingt-trois partenaires Premium de plus en 2022 et quatre nouveaux au cours du premier trimestre 2023, le groupe cible actuellement vingt-neuf départements pour élargir sa présence. Il s’agit principalement de l’Aube, du Loir-et-Cher, de la Loire-Atlantique, de la Nièvre ainsi que du Tarn-et-Garonne).

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire