
Répar’Stores optimise la gestion des franchisés

Spécialiste de la réparation et de la modernisation des stores et volets roulants, le réseau d’installateurs renforce ses outils opérationnels à destination de ses franchisés.
Au cours de l’été, Répar’Stores a déployé une formation ad hoc pour épauler les franchisés dans l’analyse et l’optimisation de leur activité. Parmi les sessions mises en place : “Orchestrer son avenir”. Le programme est conçu pour « donner aux entrepreneurs les clés d’une gestion plus sereine et autonome » pour pérenniser leur société dans un climat d’affaires tendu.
Selon la direction du réseau, il s’agit également de les accompagner en vue de « prendre du recul sur leur activité », « en décrypter les ressorts économiques », « faire des choix éclairés » pour « anticiper les phases de croissance ».
La formation est organisée en deux temps : plonger les franchisés dans leurs données comptables pour en faire des leviers de performance ; organiser la rentabilité de leur business. Avec l’objectif de « rendre la gestion accessible à tous les profils, y compris à ceux les moins familiers des chiffres ».