[Sponsoring] Milwaukee “roule” pour le Michelin Grand Prix de France Moto

Stéphane Vigliandi
Image
Milwaukee devient l’un des deux fournisseurs officiels du Michelin Grand Prix de France aux côtés de Furygan (fabricant d’équipements de moto).

Fabricant nord-américain d’outillage électroportatif et d’EPI, Milwaukee devient fournisseur officiel du Grand Prix de France Moto dont Michelin en est le sponsor titre. L’événement se déroulera courant mai sur le mythique circuit du Mans.

Partager sur

« Peut-on rêver mieux ? », interroge à juste titre Milwaukee. Et pour cause ! La marque nord-américaine qui cible essentiellement les professionnels du BTP, devient l’un des deux fournisseurs officiels du Michelin Grand Prix de France Moto aux côtés de Furygan (fabricant d’équipements de moto).

L’événement s’annonce d’ores et déjà comme étant « la plus grande affluence de la saison MotoGP avec plus de 297 000 spectateurs attendus » aux abords du mythique circuit Bugatti du Mans (Sarthe). La 32e édition de cette manifestation sportive se déroule du 9 au 11 mai 2025. Dans l’univers de la moto, elle s’affirme aujourd’hui comme la catégorie reine de la vitesse.

Le partenariat du géant de l’outillage aux côtés de la marque de pneus de Clermont-Ferrand ne se limite pas uniquement à l’aspect logistique. Les spectateurs pourront gagner des places et des packs d’outillage avec une remise des prix en grande pompe sur la scène de la fan zone.

Responsable événementiel et partenariats de Milwaukee, Thomas Le Pape souligne que « les valeurs de précision et d’innovation du MotoGP correspondent totalement à notre philosophie. À savoir : développer les meilleurs solutions produits possibles tout en repoussant les limites en matière technique et d’innovation ».

Image
Milwaukee, fournisseur officiel des 24 heures du Mans 2025.
Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire