Éqip : rentrée des classes pour la convention Formatech et ses speed-meetings

Stéphane Vigliandi
Image
Salon et convention Formatech - Lyon, septembre 2019.

Reportés en raison de la crise sanitaire de 2020, le salon inversé et la convention qu’organise le groupement d’indépendants fait son grand retour. Du 13 au 15 septembre prochain, l’événement réunira à nouveau ses vingt-six sociétés adhérentes et pas moins de 130 fournisseurs à Bordeaux.

Partager sur

Deux ans d’absence en présentiel ! Cette fois-ci est la bonne. Adhérents spécialisés sur les métiers du Quofi, fabricants et fournisseurs, prestataires et la 2nd Academy retrouvent à nouveau le chemin de leur traditionnelle convention annuelle. Après Lille en 2018, puis Lyon à la rentrée 2019, ce sera un “Formatech-sur-Garonne” qui se va se dérouler la semaine prochaine.

Initialement programmée début septembre 2020, la septième édition prendra ses quartiers au parc des expositions de Bordeaux-Lac. Le 13 septembre, une première vague de rencontres inversées aura lieu entre les adhérents et leurs fournisseurs. Le lendemain constituera « la journée centrale » de la manifestation suivie d’une soirée de gala.

Selon le management du GIE Éqip, cette édition bordelaise bénéficiera d’« une très belle fréquentation supérieure à celle de 2019 à périmètre d’adhérents équivalent ». Au total, ce sont « 1 100 personnes dont 650 collaborateurs du réseau Éqip » qui seront présents « au plus fort de l’événement ».

L’édition 2022 en 4 chiffres
• 130 fournisseurs présents dont 110 sont exposants
• 2 600 sessions de formation fournisseurs préprogrammées
• 1 400 rendez-vous qualifiés
(Source : GIE Éqip)

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Screwfix Wattrelos (59)
Photo-reportage