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[MDD] Chez Algorel, l’univers Domao s’enrichit

Stéphane Vigliandi
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À la Cité internationale de Lyon, le groupement d’indépendants a organisé son salon inversé du 25 au 27 octobre. L’occasion pour les quelque 150 adhérents des branches sanitaire-chauffage et électricité de découvrir les évolutions en cours de la marque propre Domao.

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EN PHOTO • Désormais l’installateur artisan peut réaliser une salle de bains complète avec l’ensemble de l’offre Domao.

Fédérée depuis 2019 sous le nom unique Domao, l'assortiment sous la marque de distributeur (MDD) de la branche sanitaire-chauffage d’Algorel s’appuie sur « une vraie stratégie de marque et propose des produits exclusifs que le client ne retrouvera pas dans d’autres enseignes. L’artisan dispose désormais d’une gamme complète et de nombreux consommables pour aménager une salle de bains et répondre aux tendances du marché », détaille Émilie Kaczmarek, chef de produits MDD du groupement d’indépendants.

Par exemple, l’offre en mobilier (fabrication française, label PEFC…) a été retravaillée et est disponible depuis la rentrée dans les showrooms des adhérents. Si Domao n’entend pas cibler le marché de l’adaptabilité des salles de bains à destination des personnes à mobilité réduite (PMR) et des seniors, cette MDD poursuit les développements à l’instar des segments de l’hydrothérapie, parois de douche, receveurs céramiques et robinetterie.

En outre, elle s’enrichira de nouveaux produits d’entretien (déboucheurs, nettoyants…) dès 2022. Par ailleurs, Algorel réfléchit à « une MDD dédiée à l’activité chauffage (hors produits nécessitant du SAV) », indique Émilie Kaczmarek – à commencer par l’univers de la plomberie. En ce qui concerne les adhérents de sa branche électricité, le groupement envisage également « la même logique avec une offre pertinente » sous marque propre.

Stéphane Vigliandi
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