Pour la seconde année consécutive, la coopérative de Poitiers a tenu son salon à Lyon, les 28 et 29 janvier. Un événement qui continue de grandir en...
Lors de son seizième salon annuel organisé à Lyon-Eurexpo les 24 et 25 janvier, le groupement a dressé un bilan 2023 « exceptionnel ». Pas de grandes...
C’est un expert notamment des marchés de la serrurerie qui officie désormais pour piloter la stratégie et le développement des quatre marques propres...
À l’occasion de sa seconde réunion nationale annuelle, le réseau de spécialistes indépendants en workwear et EPI a dressé un premier bilan 2023 «...
Image
Bodner, Évalux, Titan, puis début 2023 Blooma rejoint par Brenner à la rentrée. Ce 10 octobre, le distributeur a dévoilé les contours de sa nouvelle marque propre. Présenté comme la 4e MDD de l’enseigne, il s’agit en fait de sa 5e MDD.
Le discounter qui adresse également les artisans, continue de muscler sa stratégie de marques propres. Alors qu’elle vient de célébrer ses trente ans...
L’enseigne à bas coût de Kingfisher France continue d’étoffer son portefeuille de marques propres. En lançant Brenner dans ses 123 dépôts et sur son...
Implantée dans ses libres-services depuis trois mois, la marque propre Alyé du spécialiste de l’aménagement intérieur et de l’isolation dispose pour l...