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Milwaukee rouvre les portes de son Hub

Jérémy Becam
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Habituellement, Milwaukee profite du début d’année pour organiser sa conférence européenne annuelle. La marque américaine spécialisée dans l’outillage électroportatif y présente alors ses dernières innovations et y dévoile ses ambitions pour les mois suivants ce salon. Covid-19 oblige, Milwaukee a dû s’adapter et a choisi de transformer son rendez-vous physique en un rendez-vous 100 % digital.

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« Nous en tirons un bilan très positif. Nous avons lancé ce salon virtuel pour communiquer autour de notre marque auprès de nos distributeurs et de nos clients finaux. Cette plateforme représente un gain de temps pour nos clients qui peuvent découvrir les derniers produits de la marque. Il s’agit également d’un outil de formation pour nos utilisateurs finaux », explique Maxime Rondepierre, chef de marque Milwaukee chez TTI.

Initialement, le Hub ne de vait durer que le temps d’une session en février, avant de rouvrir ses portes aux collaborateurs et aux clients de la marque en juin dernier. « Une troisième session va être lancée en octobre », annonce le représentant du fabricant. Depuis son lancement en février, le Hub est régulièrement mis à jour, que ce soit au niveau de son contenu ou de ses performances techniques. Il est en effet désormais disponible sur smartphone. Si ce showroom virtuel ne remplace pas les événements physiques mis en place par Milwaukee ces dernières années, il est désormais voué à perdurer

Jérémy Becam
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