Un nouveau responsable Prescription chez Leborgne
Suite au départ à la retraite d’Yves Ginet après 36 ans d’expérience au sein du groupe Leborgne, c’est Serge Gouverneur qui devient le responsable Prescription du fabricant d’outils.
Il était déjà en charge de la conception produits au sein du bureau d’études, il élargit désormais son champ d’action à la prescription… Serge Gouverneur prend le relais d’Yves Ginet, qui part à la retraite après plus de 36 ans d’activité au sein de Leborgne. "J’identifiais les besoins et concevais les outils, maintenant je vais aussi retourner sur les chantiers pour proposer les solutions !", explique Serge Gouverneur sur le site du fabricant. Membre des équipes Leborgne depuis 23 ans, anciennement en charge de la conception produits au sein du bureau d’études, le nouveau responsable Prescription affiche des ambitions claires : "apporter quelque chose de plus dans nos produits, ne pas faire de la nouveauté pour faire de la nouveauté, qui n’est qu’une perte de temps et d’investissement. C’est comme cela que les réussites sont arrivées, celle du balai à gazon XL et de l’évolution de nos marteaux Nanovib".
Serge Gouverneur aura la responsabilité de poursuivre le virage pris par Leborgne depuis quelques années : la réduction de la pénibilité. "Nous devons donc faire la démonstration de l’avantage du produit, que nos outils apportent une protection significative pour qu’ils soient adoptés et modifient de manière positive les habitudes. Quand on montre nos produits à des professionnels, ils comprennent leur utilité et les adoptent", explique-t-il sur le site du fabricant.